DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Priorité : basse. À ma grande surprise j'ai trouvé Clean Master d'installée sur mon portable après la mise à jour. C'est personnel mais je n'apprécie pas qu'on me force des applications tierces sur mon portable. Heureusement elle est désinstallable. De plus elle est d'après moi inutile car le Honor 7 possède déjà une fonctionnalité d'optimisation efficace (alors que je trouve que Clean Master n'a aucun effet positif sur les portables). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tout à fait d'accord ! D'ailleurs l'application demande des autorisations à configurer manuellement dans les réglages... J'ai désinstallé d'office ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ça on ne pourra rien y faire car ce genre d'applications installées ce sont des accords commerciaux. Après elle est desinstallable donc ce n'est pas un gros soucis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@HonorJe me suis douté qu'il devait s'agir de quelque chose comme ça. C'est vrai que le plus important c'est qu'elle puisse être complètement désinstallée. Par contre c'est dommage pour Clean Master parce que du coup je me suis pas gêné pour leur mettre une étoile sur le Play Store ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.