DadOudidOuda Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Priorité : basse. À ma grande surprise j'ai trouvé Clean Master d'installée sur mon portable après la mise à jour. C'est personnel mais je n'apprécie pas qu'on me force des applications tierces sur mon portable. Heureusement elle est désinstallable. De plus elle est d'après moi inutile car le Honor 7 possède déjà une fonctionnalité d'optimisation efficace (alors que je trouve que Clean Master n'a aucun effet positif sur les portables). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin Mns Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Tout à fait d'accord ! D'ailleurs l'application demande des autorisations à configurer manuellement dans les réglages... J'ai désinstallé d'office ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Ça on ne pourra rien y faire car ce genre d'applications installées ce sont des accords commerciaux. Après elle est desinstallable donc ce n'est pas un gros soucis. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadOudidOuda Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 @@HonorJe me suis douté qu'il devait s'agir de quelque chose comme ça. C'est vrai que le plus important c'est qu'elle puisse être complètement désinstallée. Par contre c'est dommage pour Clean Master parce que du coup je me suis pas gêné pour leur mettre une étoile sur le Play Store ^^' 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts