Aller au contenu

Fiabilité jiayu-store.com


kaolian

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter un téléphone Jiayu S3+ (qui vient de sortir sous peu). J'ai parcouru un peu le forum pour voir quels étaient les sites chinois les plus fiables pour l'importer (je n'ai jamais rien acheté sur un site chinois). 

Je suis tombé sur cette annonce sur le site to2c qui d'après les avis est plutôt viable :

 

http://www.to2c.com/jiayu-s3-plus.html

 

et je suis aussi tombé sur :

 

http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-3gb-16gb-white.html

 

Concernant ce deuxième site j'ai des doutes quant à sa fiabilité, est-ce le site marchand officiel? des gens ont-ils déjà commandé sur ce site? Je serais plus tenté de le prendre sur ce site car c'est la seul endroit où j'ai pu trouver le modèle en blanc. Le site ne propose d'ailleurs pas d'expédition dite traditionelle (china post) pour éviter les frais de douane.Est-ce volontaire? Peut être leur demander de le faire passer en gift? 

 

Bref, si des gens ont des infos à m'apporter, n'hésitez pas ;)

 

ps: des gens se sont ils procuré le s3+ pour donner un petit avis?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n’achèterais pas ce S3+ qui comme son nom ne l'indique pas, est une version bridée du S3

 

Le processeur est bridé a 1.5ghz au lieu 1.7Ghz sur le S3

 

Idem pour GPU qui est un Mali 720 au lieu d'un Mali 760 sur le S3 . Le premier est un GPU 8coeurs alors que le second en a 16.

La bande passante du  Mali 720 est de 5.2Gpix/s contre le double pour le Mali 760  10.4Gpix/s

 

Tu peux trouver le S3 au même prix que le S3+. Alors aucune raison d'acheter cette version bridée.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même avant d'acheter. Vérifiez 20 fois que c'est bien un S3 Advance et non s3+ qu'on veut vous refourguer. Demandez des précisions au vendeur avec menace de non paiement pour mauvaise référence produit. Et toujours commander par Paypal

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde aussi sur Kilmovil

http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-jiayu-s3

 

Geekbuying est correct. Réponse systématique aux mail, mais un peu long.

Si tu ne veut pas surprises, il est aussi disponible auprès de certains distributeurs français. Voir dans le fil principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...