charvo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Possesseur depuis qq jours de l'idol 3 5.5 , j'ai pu configuer le téléphone pour internet et Gmail mais impossible de configurer la boite mail de mon serveur "free" .Ma demande est rejetée à chaque tentative de configuration . J'ai pu effectuer cette opération sur d'autres téléphones , mais là je n'y parviens pas . Peut-on m'aider ? Merci d'avance . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour! Free n'est peut être pas supporté par le client email de base, si c'est le cas, je te conseil d'installer une appli autre tel que mymail, qui supporté tout type de boite mail :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) hello Pourquoi tu ne synchronise pas tous simplement ton adresse free avec gmail ? Modifié 13 décembre 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charvo Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour ces deux réponses.Question bête comment synchronise -t-on avec Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 re sur pc tu vas dans les paramètres Gmail la tu auras un onglet "compte et importation" ont peut synchroniser jusqu’à 5 adresse différente sur une adresse Gmail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charvo Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Un grand merci taz067 j'ai suivi ton conseil et ça marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.