ced28 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Hello, j'aimerai savoir s'il est possible que l'écran puisse rester allumer lorsque l'on recoit un sms ou mail ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je ne pense pas que ça soit possible. De plus ça te déchargerait la batterie à vitesse grand V (l'ecran n'est pas amoled). Peut-être un réglage de la fréquence d'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 ok merci dommage je trouvais ca pratique sur le lumia 925 d'avoir les notif en fond d'écran en vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 ok merci dommage je trouvais ca pratique sur le lumia 925 d'avoir les notif en fond d'écran en vieille LE lumia 925 a de l'AMOLED aussi, ceci explique cela, en plus que c'est un windows phone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginjo Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai vu qu'en changeant de kernel on pouvait activer la notification LED, est-ce que quelqu'un a essayé ? La LED n'a qu'une seule couleur ou plusieurs ? Sinon en rom stock (avec ou sans root) comment se comporte le X Play si il a reçu un appel ou un SMS et qu'il se remet en veille ? Il y a une action de sa part si on le bouge ? (écran qui s'allume, vibreur ?). Ou il faut vraiment le sortir de veille manuellement pour voir la notif sur l'écran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Sur le X Style quand tu approches la main de l'écran, il se réveille et affiche l'heure et les notifications sous forme d'icônes. Motorola X Style et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.