portouch Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour j'ai récemment vu que l'on pouvait télécharger des thèmes pour le spica. Pouvez vous me dire s'il existe un tuto pour créer le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Faut chercher un peu, on peut pas tout te faire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 je suis entrain je trouve des poste qui mène a des téléchargements. c'est sur c'est rageant de devoir répondre sans cesse au même question mais je t'assure qu'avant de poser les question je cherche. Peut être pas au bon endroits certes mais je cherche. t'inquiète je persévère même sans réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Va sur le sujet sur les thèmes en épinglés que kyojin a fait et y a un chapitre pour la création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 je te remercie GEX et promis je ne t'embête plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Conseil: Commence par partir d'un thème déjà existant (le thème de base par exemple dont tu trouveras le lien dans la FAQ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Conseil: Commence par partir d'un thème déjà existant (le thème de base par exemple dont tu trouveras le lien dans la FAQ). Très bon conseil, j'ai commencer par la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Très bon conseil, j'ai commencer par la aussi Bah, c'est par là qu'on a tous commencé! xD @portouch: ça me fait du coup penser qu'un tuto made in Frandoid sur la modification de thèmes pour le Spica ne serait pas une mauvaise idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu pourrai partir de zéro mais la faut le niveau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Heu non non.. quasi impossible de partir du scratch en fait, à moins d'être un as des xml et de bien connaître Android.. Parce que n'oublies pas que les thèmes c'est pas que des images, c'est aussi des xml et du java.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Alors pour être honnête j'ai pas compris un mot. A part télécharger un thème je sais pas quoi faire d'autre. Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.