bebert69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) voici le récap du fil de discussion: l'application "pm plus" marque une erreur en disant que les switch sont déja activé et l'on croyait que donc elle ne servait plus a rien or visiblement il y a encore une modification que "pm plus" fait lorsqu'on l'active: comme @@xav288 l'a fait remarqué il agit au niveau de l'application "gestionnaire du telephone" et rajoute un onglet lancement auto de l'application au passage pourquoi ne pas avoir integré cette application gestionnaire du telephone dans le menu parametre? et les widget que cette application peut creer ne marche pas sur un autre launcher (ex nova) Modifié 15 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour Bebert, plus besoin de PM Plus avec Marshmallow car la fonction est maintenant native ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) OK je marque terminé, du coup, faudrait empêcher de la télécharger pour mma+b Modifié 13 décembre 2015 par bebert69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav288 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 bonsoir, j'ai installé pm plus tout à l'heure, ça débloque la gestion du lancement auto des applis qui est absent en natif. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@xav288 je n'arrive plus à trouver l'application dont tu montre le screenshot est ce que tu peux me dire comment y accéder ? perso quand j'installe pm plus j'ai ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav288 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) c'est l'appli "gestionnaire de téléphone". j'ai pas eu ce screen au lancement, j'ai d'abord du activer les options... peut-être que vous l'aviez installé en b140 et que c'est resté à la mise à jour. pour ma part je suis reparti de zéro avec le téléphone en le remettant stock depuis la b121 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2015 par xav288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 excuse moi de faire le neuneu mais je trouve pas ! tu peux me faire le chemin complet ? ça m'énerve l'arborescence des paramètres, je suis perdu, je trouve ça pas ergonomique du tout . on dirait du chinois traduit en français :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav288 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) c'est une application qui se trouve sur le bureau l'icône est verte avec un bouclier dessus. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2015 par xav288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci, je commençais à devenir dingo :) du coup pm plus agit encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 on dirait du chinois traduit en français :lEh ben C'EST du chinois traduit en français ! Huawei c'est pas mexicain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav288 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 si tu n'as pas fait les wipes après la mise à jour oui je pense Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Modifié 14 décembre 2015 par bebert69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.