bebert69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 bonjour, je ne trouve pas le mode priorité. en principe depuis lolipop quand on monte ou descend le volume on a accès à un mode priorité qui permet de couper le son des notifications pour une période donnée. c'était super pratique pour mon job. et là je ne retrouve pas cette option. a+ b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@bebert69 c'est le mode "Ne pas déranger" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @honor, ca y ressemble en plus pratique: paramétrable depuis le réglage du volume(pression des boutons vol+ ou vol-) et avec une fonction super sympa qui permet de dire pendant cb de temps on met en "ne pas déranger". et après le temps imparti les notifications redémarrent. c'est depuis lolipop je l'avais sur mon s3 voila l'article ou j'ai pris la photo http://www.igen.fr/android/2014/11/prise-en-main-dandroid-50-lollipop-88535/page/0/1 Modifié 18 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Manque toujours en B320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Je n'ai pas compris, on peut déjà choisir le temps du mode "ne pas déranger" ? Et quelles notifications sont prioritaires. Modifié 16 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 On peut définir la durée mais il faut aller dans les paramètres alors que nativement c'est normalement directement accessible à partir du réglage du volume, comme le passage en mode vibreur ou silence. Comment définit-on les interruptions prioritaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@Cseb95 en appuyant longtemps sur le mode "Ne pas déranger". La fonction est bien présente donc dans ce menu. Ce qui est demandé ici est l'ajout du réglage directement dans la barre de raccourcis comme sur Android Stock. Malheureusement ça ne sera pas mis en place avant la fin de la bêta donc puisqu'on voit bien que le volet fonctionne différemment sur EMUI. En tout cas, je vois mal comment ils l'implémenteraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bon je passe en résolu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.