Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'ai au moins 2 jeux qui ne marchent plus depuis la MAJ. Comme par exemple «nova3 et sniper fury» Je doute pour un bug mais plutôt a une incompatibilité. Modifié 13 décembre 2015 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est vrai, toutes les applis ne sont pas encore optimisées pour Android M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Moi j'ai l'application Solid Explorer qui ne fonctionne plus avec la B313 alors que l'application tourne sans problème sous Marshmallow (j'ai refait le test avec mon Nexus 5 pour être sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Maxens63 Nova 3 comme Sniper Fury fonctionnent parfaitement sur mon LG G4 sous Marshmallow. L'OS n'est pas en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ok @@Pomponazzo merci de l'info. Donc ce serais un bug alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Et après une réinstallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 La réinstallation n'a rien changé pour Solid Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ni pour les 2 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 OK donc lié à la rom. Bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 En tout cas, Google Earth fonctionne alors que sous Lollipop, il se fermait sans arrêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 freebox recorder ecran noir des le lancement après reinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Les applis installées sur la carte sd avant la mise à jour n'apparaissent plus après. La solution : les installer, les désinstaller, puis les réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Par contre je sais pas si c'était déjà le cas ou pas mais je trouve que les jeux rament pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Moi justement je trouve que Rayman (le dernier) était pas fluide avant et la nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Sur le jeu "Les Simpson Springfield" j'ai de gros freeze moi. Je n'ai pas le souvenir que c'était aussi prononcé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.