Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Peut être ajouter " Priorité haute" dans le titre ? Pas réellement besoin, je l'ai déjà mis ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235047-Récapitulatif-des-remontées en prio haute. Je me charge de récapituler les bugs dans ce topic :) Modifié 15 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Vu... Merci Modifié 15 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Je viens de rajouter un sondage pour savoir environ combien de personne sont concernées par ce bug et j'ai également rajouté priorité haute dans le titre. Modifié 15 décembre 2015 par MrMax45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je viens de rajouter un sondage pour savoir environ combien de personne sont concernées par ce bug et j'ai également rajouté priorité haute dans le tire.Question bête, on les trouve où les sondages? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Quand tu modifies ton sujet, tu choisis l'éditeur complet et à droite, il y a "Gérer les sondages". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Quand tu modifies ton sujet, tu choisis l'éditeur complet et à droite, il y a "Gérer les sondages".Merci, j'utilise Tapatalk sur phone et tab donc je n'ai pas cette possibilité. Il faut que je passe par le navigateur alors. Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Effectivement, navigateur obligatoire. Au plaisir :) Modifié 15 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Je reçois également pas celle de Twitter, je sais pas si une remise à zéro du téléphone peu pallier à ce problème ?J'ai fait un reset du téléphone hier soir : J'ai récupéré toutes les notifications (lockscreen, bannières, barre d'état, sons) y compris de Messenger , Tapatalk , Wordfeud. Concernant Twitter, ça me semble plus aléatoire .Suis-je la seule à avoir fait un reset ? Modifié 17 décembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@annelle Bonne nouvelle si une remise à zéro fait revenir la plupart des notifications, et pour snapchat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'utilise pas snapchat, navrée. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Problème de notification dans l'application Email pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Problème de notification pour moi aussi Facebook messenger / snap etc.. Je testerai un rejet ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bon bonne nouvelle, je viens de faire une remise à zéro de mon téléphone et je reçois de nouveau les notifications snapchat Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Après un reset pour le moment plus de problème avec Facebook messenger et snapchat. Je verrai à l'avenir pour d'autre appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Si un reset résout le problème, ce n'est pas vraiment un bug. je passe en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Euh... Si on doit être obligé de faire un reset du téléphone je n'appelle pas ça un "Problème résolu". Pour faire un reset, faut faire un back-up de ses données, la manip est assez longue. Modifié 17 février 2016 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 J'aurais ma RAZ en l'envoyant en SAV, mais c'est sur que j'ai un soucis de notif, j'ai bien tout configuré et je n'ai rien pour twitter et messenger. Et je suis d'accord, ce n'est pas une résolution de problème que de devoir faire un reset.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bon et bien je viens de faire une restauration à la config d'usine et en effet, les notifications sont bien de retours, enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.