Flavien15 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonsoir, J'ai une question à poser aux utilisateurs du N6p. Est ce que la luminosité max de l'écran est elle suffisante en plein soleil ? Car j'ai vu sur les tests quelle était de 370 alors que sur mon N4 elle est d'environ 450 et cela me semble un peu limite en plein soleil. Je souhaiterai savoir si la qualité de l'écran du N6p rattrape ce manque de luminosité *sur le papier* ou non ? Merci d'avance pour vos réponses ! Flavien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Hello, Pour moi, pas de souci. L'écran S Amoled du 6P est plutôt plus que correct ! J'utilise un fond d'écran noir ce qui permet une très bonne lisibilité... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 De même pour moi, l'utilisation en plein soleil n'est pas désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diordnarf. Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour moi idem, habitué des écrans Amoled, celui du 6P est plutôt pas mal, même en plein soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.