edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Il y a deux changements qui me plaisent pas trop pour le moment : -Le premier c'est le nouveau panneau de multitâche : je trouvais très pratique le fait de visualiser 4 applications sur l'écran! J'ai l'impression qu'il sont revenu au style android stock de base mais sans le petit plus de voir les autres appli derrières. -Le deuxième c'est les paramètres avancées... : Mais pourquoi!! Pourquoi avoir rajouté un menu paramètres avancés avec tout plein de choses hypers pratiques dedans! L'accès devient trop long je trouve, je sais je suis fainéant..! Vous en pensez quoi de tout ca? Modifié 15 décembre 2015 par EdEm51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je préfère largement ce multitâche beaucoup plus fluide et rapide. Pour les paramètres oui c'est vrai mais peut être sommes nous des utilisateurs avancés :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Le multitâche je le trouve plutôt bien réussi. Par contre pour les paramètres j'ai du mal avec cette réorganisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Le multitâche c'est une vraie évolution pour moi. Fermer la dernière appli ouverte, en haut à gauche c'était de quoi choper des crampes au pouce.... vraiment débile a mon gout. Le même format en fermant depuis en bas à droite au lieu d'en haut à gauche à la limite m'aurais aussi convenu mais celui la nickel. Par contre c'est clair que ces nouveaux paramètres "planqués" c'est un peu chiant, c'est pas intuitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Oui lol je pense que les développeurs ont du entendre "c'est le bordel vos paramètres, rangez les" et du coup ils ont un peu rangé à outrance haha. Y'avait pas besoin de bouger les paramètres batterie par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bon je suis minoritaire sur le multi tache a ce que je vois ^^! Complètement d'accord @honor! Sinon si @cseb45 peut corriger la faute dégueulasse du titre... Modifié 13 décembre 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ici ce sont des nouveautés qui te plaisent pas, ce ne sont pas des bugs, cette section n'est pas pour référencer le ressentit des bêta testeurs mais les bugs, ce topic n'a donc pas lieu d'être. Si tu veux donner ton avis sur quelque chose de nouveau, il y a le topic "Les principales nouveautés d'EMUI 4 et Marshmallow" qui est fait pour ça. Sujet à clore donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Ok pour le menu multitâche mais les paramètres j'ai envie de te dire que pour moi c'est un problème qu'il soit caché au fin fond des paramètres et même pour un utilisateur lambda. Modifié 13 décembre 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Hello, Clément, as tu relu ton titre ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Oui mais j'arrive pas a le modifier... Je suis chèvre lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Édites ton premier message du topic tu devrais pouvoir le changer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.