DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Priorité: ultra faible. Bonjour à tous, Je viens de remarquer que la barre de navigation était plus petite de quelques pixels avec la B313 (j'ai comparé avec des screenshots sous la B140). Est ce que vous avez tous remarqué ou non ce changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Remarqué oui, et c'est mieux comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Effectivement !! Je ne m'en était même pas rendu compte. Il a fallu que je compare avec des Screenshots sous la B140 pour le voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Si je pouvais rajouter une toute petite réflexion, les icônes ne sont pas centrées en hauteur mais bon c'est chipotées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'avais également remarqué en regardant des screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.