idaho947 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Lors de mon installation j'ai perdus toutes mes personnalisations de sonnerie. J'ai également remarqué que mon dossier "Media" contenant mes sonneries a été déplacé sur ma carte SD dans mon dossier de musique. Est-ce que ça vous a fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Lors du passage sur cette bêta, le laucher de Google est resté et ma sonnerie principale n'a pas été modifiée (c'est une sonnerie perso). Par contre, le fond d'écran a été perdu. Je n'ai pas regardé mon dossier 'Media'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Seulement ma sonnerie de notification a été modifié pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 La sonnerie, le thème ont été modifié pour moi lors du passage à android 6. Et mon icone de personnalisation "verrouillage d'écran" qui était nativement dans "outils" a simplement disparu. Introuvable même par la rechercher en glissant vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Aucun changement après la mise à jour pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.