samourai47 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Après mise à jour Quelques icones sur fond blanc et d'autres avec un liseret. Rien de méchant PAr contre tomtom 1.4 ne fonctionne plus. Les icones avaeint disparu? J'ai reinstalle les applis tomtom s'ouvre et se ferme immédiatement Passé à l version gomobile pas de soucis Modifié 22 décembre 2015 par samourai47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je viens d'utiliser Waze pendant 1h sans soucis ... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 D'autres avec le meme soucis? quelle version? celle du store ou celle dispo sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Celle du store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je pense que tu les avait mises sur la carte sd. J'ai eu le même problème, toutes les applis que j'avais mises sur la carte sd ont disparu. J'ai essayé de les réinstaller, mais même problème que toi : elles se ferment immédiatement. Il faut donc ensuite les désinstaller et les reréinstaller x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pour Waze, desinstaller , Effacer le répertoire Waze, puis réinstaller Waze... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci de corriger le titre du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Quel est le résultat de la réinstallation de Waze ? As tu toujours des soucis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Pour waze c'est ok pour tomtom je suis passe a la version go mobile mas laersion 14 ne fonctionnait as du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.