scotch Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Ni ZT180, ni frandroid, ni l'auteur du tutoriel ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise manipulation de votre part ! Vous faites cela en connaissance de cause même si la restauration permet de réparer 99% des problèmes. Si vous suivez le tutoriel à la lettre, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. v1.0 Cette manipulation a été réalisée avec android SDK (peu importe la version) et notepad++ /!\ il est recommandé d'utiliser notepad++ pour éviter les problèmes de mise en forme à l'enregistrement /!\ cette manipulation réduit fortement l'autonomie de la tablette lire la suitehttp://www.zt180.fr/?p=51 Modifié 13 septembre 2010 par scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est pas très fair play de faire un sujet dont le seul intérêt est de rediriger vers ton site. (D'autant que l'url a une erreur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 c'est vrai ! mais si quel qu'un a un souci je lui répondrais ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Est ce qu'on peut donc en déduire qu'ils ont volontairement baissé le wifi pour plus d'économie de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, je suis desolé mais je fait cette manip depuis longtemps et il y a une erreur sur le tuto : recherchez la ligne TxPower=20 et remplacez la par TxPower=100 C'est le contraire,il faut mettre 20 a la place de 100 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) j'ai fait le test chez moi hier ... la tablette capté le signal dans les autres pièces alors que d'habitude non (avec le txpower=100) de plus ça me parais plus logique de le mettre à 100 non? crashbdx -> pour moi oui... Modifié 14 septembre 2010 par scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Oui ton signal s'ameliore si tu mets a 100 mais tu perdra 2H quasiment en autonmie avec le Wifi allumé,sur les EKEN il est a 100 d'origine et je le baisse a 20/25 pour l'autonomie et gagne 2H avec Wifi On. Et tu pourra constater en le mettant a 100 que tes batteries vont plus chauffer Wifi allumé,d'ou la bonne config est 20/25 car la durée de vie des batterie sera plus longue. Enfin,chacun fait fait ce qui lui plait plait,5h du mat j'ai des frissons je claque des dents et monte le son ......lol Modifié 14 septembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 ce problème d'autonomie a été cité dans le tuto .... pour le pbm de batterie a voir la suite sur mon site il y aura peut etre un sujet pour la changer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Enfin,chacun fait fait ce qui lui plait plait,5h du mat j'ai des frissons je claque des dents et monte le son ......lol Lol... Un "Soixante-huitard Eightytard" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Slt, Est-ce que ça marche aussi pour l'apad rockship ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 si il utilise le driver RT2870STA oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut impossible de réaliser le tuto La tablette n'est pas reconnu. Quand j'execute la commande adb devices , il ne me voit pas de tablette. Pourtant le driver de la tablette est installé (SEC SOC TESTBOARD) Que faire ?? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 il faut que la tablette soit allumer normalement ... (il ne faut pas faire home + power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 il faut que la tablette soit allumer normalement ...(il ne faut pas faire home + power) C'est bien ce que je fais, mais la réponse est toujours la même : C:\Users\Popppy HP>cd c:\android-sdk-windows\tools c:\android-sdk-windows\tools>adb devices * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * List of devices attached c:\android-sdk-windows\tools>adb remount rw error: device not found c:\android-sdk-windows\tools> Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) 1-fait un adb usb 2-test un autre cable 3-reboot ton pc ton pc est en 64 ou 32 bits ? Modifié 14 septembre 2010 par scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) +1 scotch re-boot pc sinon essaye : allume la tablette,allume ton WIFI relève l'adresse IP de ta connexion branche ton USB,puis tu vas au SDK et tu tape : adb devices XXX.XXX.X.X X=IP A PLUS Modifié 14 septembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis sous Windows 7 32 bit J'ai déjà changer de cable, rebooté le pc et tout ce que vous m'avez proposé, mais toujours rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 dans paramètre -> applications -> developpement débogage usb est bien coché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 dans paramètre -> applications -> developpementdébogage usb est bien coché? oui c'est bien coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu a quoi comme version de firmware ? O827 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 tu a quoi comme version de firmware ? O827 J'ai flashé avec le 827. par contre dans l'etat de la tablette c'est marqué 0826 !!!!! ca fait plusieurs fois que je flashe et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 essai de flasher avec le 0827 dispo sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 essai de flasher avec le 0827 dispo sur mon site Rien à faire, ca marche pas. J'ai reflashé avec le 0827 de ton site et c'est pareil. D'ailleurs, ca fait la même chose qu'avant, à savoir quand tu veux savoir le numero de verion ca marque 20100826.112720 test-keys. Est ce normal ? Est ce que ca fait ca chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 si tu a p7901a-eng 2.1-update1 ERE27 eng.wwwang.20100826.112720 test-keys c'est que tu est en 0827 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 si tu a p7901a-eng 2.1-update1 ERE27 eng.wwwang.20100826.112720 test-keysc'est que tu est en 0827 donc je suis en 827 et ton tuto ne fonctionne pas avec ma tablette.... La tablette n'est pas vue donc aucune chance d'y arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.