scotch Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 ba si tu à le market d'installer le firmware dispo sur mon site fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 .....SUITE. J'ai essayé ce jour de suivre ton tuto en faisant la manip sur un autre PC avec un autre cable USB. Même résultat. La tablette n'est pas vue. Les pilotes sont pourtant bien installés, reconnue comme SEC SOC TESTBOARD. Les pilotes de la tablette sont ils en cause ? Je n'ai aucun probleme lors des flashages. Je ne comprend pas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 poppy, essaye la manip avec ce lien, moi, ça a marché : http://www.ibeau.net/tech/easy-root-txpower-fix-on-zenithink-zt-180/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popppy Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 poppy, essaye la manip avec ce lien, moi, ça a marché :http://www.ibeau.net/tech/easy-root-txpower-fix-on-zenithink-zt-180/ Merci pour l'info Effectivement c'est beaucoup plus facile pour modifier. Par contre je suis pas sur du resultat, la il faut passer de 100 à 20 alors que dans l'autre tuto il faut passer de 20 a 100 !!!! Pas tout compris. Par contre l'accroche wifi est meilleure, le debit est quand a lui ...............lamentable @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour information, j'ai commandé ma tablette en chine sur ebay.ph (je vis à Manille) et voici ce que le vendeur m'a dit : Tips for using WIFI: Please change Your WIFI secuirty FROM WEP TO WPA2 . Because it seems that IT not supprot WEP (Several clients met this sitution,change WEP to WPA2 ,then connect no problem..) Si jamais ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 si tu met 100 tu capteras mieux le wifi mais l'autonomie de la batterie sera divisé par 2 voir plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 poppy, essaye la manip avec ce lien, moi, ça a marché :http://www.ibeau.net/tech/easy-root-txpower-fix-on-zenithink-zt-180/ J'ai voulu essayer, ca semblais plus facile, mais je n'ai pas la possibilité d'écrire, même avec mon clavier en usb. Je vais réessayer aujourd'hui sinon je vais tenter la méthode de Scotch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je vais bientôt faire un tuto utilisant la technique de rootexplorer (javais hésiter à la faire parce qu'il faut payer ou cracker l'application....) mais cette technique fonctionne puisque j'ai acheter rootexplorer pour ca ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doo89 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je vais bientôt faire un tuto utilisant la technique de rootexplorer(javais hésiter à la faire parce qu'il faut payer ou cracker l'application....) mais cette technique fonctionne puisque j'ai acheter rootexplorer pour ca ! :) Oups, donc le lien sur le site est pirate, mais comment savoir si c'est légal ou non? Tu vas sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 le mieux c'est de payer l'appli sur le market officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 officiellement je croie que c'est légale les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 tout a fait une apk c'est juste le format du fichier sous le systeme Android ya des payants et des gratos comme apps, donc rien d'illegal...pour les apk d'apps gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 sauf que rooteplorer est payent donc c'est illégale de l'installer sans avoir payer la licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 je precisais "...pour les apks gratos" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 lol ok nous somme d'accord alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
base Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour, es que sa marche avec une flytouch2 ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.