ganiest Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, L'un d'entre vous aurait'il une méthode simple pour rooter un xperia Z avec cet android? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, Je déplace dans la section des Questions et t'invite à aller dans la section Tutoriels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci. Quand je lis, ROOTER son Xperia Z sous JB 4.2 ou 4.1 je me dis que je suis pas au bon endroit.. Mais si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Il faut faire un downgrade je crois. Va voir chez XDA, mais je doute qu'une méthode fiable et sûre existe pour rooter son Xperia Z dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) J'ai! Pas besoin de downgrade, il y a une solution super simple par ici: http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/guide-how-to-root-xperia-z-android-5-0-t3151618 Bonne journée! Modifié 15 décembre 2015 par ganiest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.