Aller au contenu

Gros brick


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Bon je suis bien dans la m*rde...

 

J'ai essayé de faire la maj Lollipop que le gestionnaire me proposait, j'ai donc

 

-changé le recovery pour revenir sur un stock

-téléchargé et lancé la maj

-à la fin de la maj, message d'erreur

-redémarrage du bouzin, logo huawei avec led qui clignotte (4x vert, 1x rouge)

 

-Fastboot non accessible, recovery non accessible...

 

J'étais rooté et bootloader déverouillé

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fastboot et recovery non accessibles SAV y'a que ça, amène le dans un PSM, tu dis juste que tu as fait la mise à jour en OTA, il n'iront pas vérifier plus loin et ils l'enverront à Boulogne sur Mer.

 

Il est probable que ça passe en SAV (ne parle pas du bootloader déverrouillé).

(Personnellement j'ai eu un brick et le SAV a changé la carte mère, ça a juste pris 3 semaines, mon bootloader était aussi unlocked).

 

 

 

PS: tu avais modifié un fichier système (build.prop par exemple) ou rooté par une méthode "exotique" ?

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Download the multi-tool & Huawei update extractor 
2- Download the B370 & B309 Downgrade packet from http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads
3- Open Huawei update extractor and extract BOOT& CUST & RECOVERY & SYSTEM and copy them to the Folder 'Unbrick' in the multi-tool folder 
4- Open the multi-tool and and go to the fastboot in your phone , then follow the steps in multi-tool for the unbrick (-6 Unbrick)
5-When its done , dont turn off the phone download BOOT & RECOVERY from this link LINK (hxxps://drive.google.com/file/d/0BzujZI5OEVIRWWxyLXNjRGNWb3c/view?usp=sharing
replace xx with tt)
6- Extract the files in a folder then Shift + right click and open cmd in the folder then Type ' fastboot flash boot boot.img' after that type fastboot flash recovery recovery.img
7- Turn off the phone and PUT B309 UPDATE.APP in dload folder in SD CARD
8- BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED , When you get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible (sometimes it takes 3 or 4 tries to access the setup via the 3 buttons so be patient)
9- PUT B370 UPDATE.APP (Extract it again , the 1st one will be missing some data) dload folder in SD CARD and BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED When you get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible (sometimes it takes 3 or 4 tries to access the setup via the 3 buttons so be patient) (AGAIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à l'étape 6, le flash du boot.img n'a pas réussi, c'est ok pour le recovery par contre.

 

J'ai mis mon téléphone à charger pour les étapes suivantes, mais il ne prend pas la charge (même après une bonne demi-heure, quand je le débranche et que je tente de le rallumer, il me met batterie vide).

 

Comment est-ce que je peux me débloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...