mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Hello, Encore un petit soucis : impossible d'envoyer une capture d'écran du H7 via les MMS.... Quand je la joins : Format d'image non valide voulez vous continuer ? --> Oui Puis je clique sur envoyer et le message réapparait et ensuite impossible d'envoyer le MMS ... Message d'alerte en pièce jointe :) Modifié 13 décembre 2015 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluffeur Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas chez moi je l'ai fais il y a de ça 30 minutes, c'est seulement quand tu envoie une capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Ah non tu as raison c'est pour les images, photos, ... Donc c'est pas le format des captures d'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Aucun soucis d'envoi de MMS de mon coté que ce soit des photos ou des captures d'écrans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour le retour :) C'est bizarre du coup ahah je vais essayer de voir ce qui peut faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@mangroove sujet abordé en [b140] Rends toi dans les paramètres avancés de Message /Mode de création : choisis "Libre " Ca devrait résoudre ton problème . Modifié 13 décembre 2015 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Super ! Un problème de réglé ! :) Merci ! J'avais pas vu pour la B140 (c'est ça d'arriver en cours de route :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.