gilardh Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) Il me semble que la notification météo de Google Now affichée sur l'écran de verrouillage est incomplet. Il manque le nom de la ville associé au temps qui est affiché. On retrouve cette information dans la liste des notifications une fois le téléphone déverrouillé. Je suis incapable de dire si cela est un bug... Edited April 7, 2016 by gilardh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 J'ai remarqué ça aussi ! Et d'ailleurs, c'est l'ancien logo Google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Bonne nouvelle, en B320, le logo Google a disparu pour être remplacé par une icône représentant le temps actuel. Par contre, la ville correspondante au temps n'est toujours pas affiché sur le lokscreen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Yes, corrigé @@Cseb95 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Corrigé, corrigé... Il manque tout de même la ville correspondante au temps sur le lokscreen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KPI Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Qu'elle application a tu autorisé pour que les notif google s'affiche sur ton lockscreen ? Car dans le centre de notification j'ai rien trouvé qui s'en approchait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 J'ai activé les notifications météo dans les paramètres des cartes Now du laucher Google Now. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilardh Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 L'anomalie est toujours visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilesawarz Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Je confirme j'ai aussi ce bug... C'est moyennement beau sur son écran de vérouillage ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts