gilardh Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Il me semble que la notification météo de Google Now affichée sur l'écran de verrouillage est incomplet. Il manque le nom de la ville associé au temps qui est affiché. On retrouve cette information dans la liste des notifications une fois le téléphone déverrouillé. Je suis incapable de dire si cela est un bug... Modifié 7 avril 2016 par gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai remarqué ça aussi ! Et d'ailleurs, c'est l'ancien logo Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Bonne nouvelle, en B320, le logo Google a disparu pour être remplacé par une icône représentant le temps actuel. Par contre, la ville correspondante au temps n'est toujours pas affiché sur le lokscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Yes, corrigé @@Cseb95 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Corrigé, corrigé... Il manque tout de même la ville correspondante au temps sur le lokscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Qu'elle application a tu autorisé pour que les notif google s'affiche sur ton lockscreen ? Car dans le centre de notification j'ai rien trouvé qui s'en approchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 J'ai activé les notifications météo dans les paramètres des cartes Now du laucher Google Now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 L'anomalie est toujours visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je confirme j'ai aussi ce bug... C'est moyennement beau sur son écran de vérouillage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.