Whitespirit² Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Bonjour à tous ! J'ai remarquer que le menu "autorisations des applications", accessible via la recherche dans les paramètres, ou : Applications -> Paramètres Avancés -> Autorisation des applications Lorsque l'on sélectionne "autorisation" des applications", le téléphone nous renvois à l'écran précédent sans accéder au menu demander. (cf vidéo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Déja signalé : https://forum.frandroid.com/topic/235135-b313-impossible-dacc%C3%A9der-aux-param%C3%A8tres-dautorisation-des-apps/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Et mince >< j'avais pourtant fait le tour des sujets. Je vais demander à psycho de faire sauter le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 A la demande générale, je supprime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts