bebert69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, depuis la mise à jour 313, le widget d'optimisation ne marche plus avec nova launcher et zenui launcher, cela marque '' problème lors du chargement du widget '' . En revanche il marche avec emui4 Modifié 14 décembre 2015 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Je confirme avec nova! Modifié 14 décembre 2015 par EdEm51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy-Bob Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'avais moi aussi ce problème depuis EMui 3.1 en utilisant Apex Launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 OK sous nova ça marchait bien avec la b140. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Hello, Le centre R&D bosse déjà sur la prochaine version. Apparemment, impossible de changer ça car le widget optimisation (lié au launcher EMUI) est codé uniquement en 64 bit sous EMUI 4 alors que NOVA est encore codé en 32 bit. Si NOVA met à jour son launcher en 64 bit, le widget devrait re marcher. Modifié 29 mars 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelheart Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour, au cas où ça puisse être utile il y a aussi avec Google Now Launcher que ça ne fonctionne plus. Le problème est identique. D'ailleurs les raccourcis d'appel d'un contact ne fonctionnent plus non plus, quand on clique dessus ça indique "app not installed". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.