ben53 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour à tous, Je possède un Motorola X 2e gen qui était en 4.4.4 rooté et TWRP v2.8.7.0 avec le bootloader déverouillé. Bon voilà comme un con j'ai fait un wipe system sans faire de backup avant. Voilà je voudrais rester en 4.4.4 pour pouvoir garder xprivacy et mes modules préférées. J'ai flashé la slim rom avec les gapps qui vont bien mais impossible de booter : moto_msm8960dt http://slimroms.net/...tegory/1035-4-4 J'obtient : Boot up failed dans TWRP Petit détail le zip des gapps n'est pas vérifié, j'ai essayé de booter sans installer les gapps aussi sans succès Si quelqu'un a la rom stock 4.4.4 je lui en serait très reconnaissant de sa part. PS: Si un modérateur me lit, merci de déplacer ce sujet pour le moto x 2e gen. PPS: j'ai accès au stockage usb Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 moto_msm8960dt Tu viens de flasher une ROM du Moto X 1ère génération <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Merci beaucoup pour ta reponse.C'est bien ce que je me disais. Par contre je n'ai pas trouvé la rom stock 4.4.4 sur xda les liens sont HS.Connaissez vous une rom kitkat bien ? 15-12-15: Je viens d'installer Resurection Remix et là j'essaye d'installer xposed. PS: Merci de passer le topic en cloturé. Modifié 15 décembre 2015 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.