Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je sais pas vous, mais lorsque je le met en charge, la led n'est plus jaune comme avant... elle est presque verte, un vert clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Moi c'est comme avant : jaune jusqu'à 90%, verte après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 La led est toujours jaune/orange chez moi en revanche à certains moment elle se met à clignoter (peut-être à la réception de notification) alors qu'avant elle restait toujours allumé pendant le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) La LED est effectivement un peu plus verte quand la batterie en charge est inférieur à 90%, mais ça dérange pas plus que ça, ça indique toujours la même chose. Ce n'est pour ma part, pas un bug. Modifié 13 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pas gênant, juste une remarque et aussi savoir si d'autres comme moi, ont remarqué ce petit changement de couleur. C'est vrai aussi que la led clignote même en charge, lorsque l'on reçois une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.