Maxens63 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Je sais pas vous, mais lorsque je le met en charge, la led n'est plus jaune comme avant... elle est presque verte, un vert clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Moi c'est comme avant : jaune jusqu'à 90%, verte après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmax45 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 La led est toujours jaune/orange chez moi en revanche à certains moment elle se met à clignoter (peut-être à la réception de notification) alors qu'avant elle restait toujours allumé pendant le changement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 (edited) La LED est effectivement un peu plus verte quand la batterie en charge est inférieur à 90%, mais ça dérange pas plus que ça, ça indique toujours la même chose. Ce n'est pour ma part, pas un bug. Edited December 13, 2015 by Adamentys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxens63 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Pas gênant, juste une remarque et aussi savoir si d'autres comme moi, ont remarqué ce petit changement de couleur. C'est vrai aussi que la led clignote même en charge, lorsque l'on reçois une notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts