Aller au contenu

Forceclose de gapps


Gyo

Recommended Posts

Salut a tous

Apres le samdroid qui digère mal et la tentative de brick de mon spica (il m'aime pas ou quoi ? ><) le vla qui récidive ! Ouh qu'il est vilain !

Voila le topo : ce midi, mon spica a freez en veille, donc je retire la batterie et le redémarre. Seulement, depuis, a chaque démarrage de mon spica, j'ai 4 fois le même message d'erreur me disant que le processus com.jesaisplusquoi.gapps (donc surement le processus qui s'occupe des applis ou quelque chose du genre) s'est arreté de manière inattendue (un force close quoi...)

Ce message revient également quand je veux mettre a jour mes applis, ce qui est par ailleurs devenu impossible a faire a cause de ce force close... le téléchargement de la MAJ commence, le force close apparait, et le telechargement reste bloqué...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashage serait la meilleure et la plus clean des choses à faire, enfin moi j'aurais fait ça, je sais que ça peut paraitre ch*ant mais voilà.. Quand c'est les FC, moi j'y vais pas en douceur ("fin ça fait longtemps que j'ai plus vu leur tête) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...