Gyo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut a tous Apres le samdroid qui digère mal et la tentative de brick de mon spica (il m'aime pas ou quoi ? ><) le vla qui récidive ! Ouh qu'il est vilain ! Voila le topo : ce midi, mon spica a freez en veille, donc je retire la batterie et le redémarre. Seulement, depuis, a chaque démarrage de mon spica, j'ai 4 fois le même message d'erreur me disant que le processus com.jesaisplusquoi.gapps (donc surement le processus qui s'occupe des applis ou quelque chose du genre) s'est arreté de manière inattendue (un force close quoi...) Ce message revient également quand je veux mettre a jour mes applis, ce qui est par ailleurs devenu impossible a faire a cause de ce force close... le téléchargement de la MAJ commence, le force close apparait, et le telechargement reste bloqué... Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un flashage serait la meilleure et la plus clean des choses à faire, enfin moi j'aurais fait ça, je sais que ça peut paraitre ch*ant mais voilà.. Quand c'est les FC, moi j'y vais pas en douceur ("fin ça fait longtemps que j'ai plus vu leur tête) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon bah... si j'ai pas le choix... Moi non plus j'ai pas l'habitude d'y aller en douceur mais bon reflasher c'est quand même hard :/ Je reflashe juste la rom en recovery ou bien carrément je change l'OS sous odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bah pour flahser proprement y a qu'Odin pour ça, et je vois pas comment tu peux flasher en recovery :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 (En fait je savais pas s'il parlait de réinstaller mon samdroid ou de reflasher complètement ^^') OK bah je vais faire un backup et je m'en occupe ce soir :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.