Laurent Desseaux Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour à tous il semblerait que le blinkfeed ne marche plus ? est ce pareil pour vous j'ai entendu parler d'une autre application qui le remplace mais laquelle ? bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Non, en fait, les gens ne savent tout simplement PAS LIRE...Blinkfeed n'est pas remplacé, c'est juste que maintenant, tu sais l'associer avec News Republic pour avoir plus de sujet.Quoi qu'il en soit, le mien fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 donc faut télécharger news républic ? j'ai lu les avis ca semble moins bien (pleins de pub apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Non, faut pas téléchargé News Republic.Je viens de dire que, maintenant, tu sais l'associer.Ca veux pas dire que tu DOIT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bah un peu sinon ca ne marche pas j'ai plus rien la comment on associe dans ce cas ? il faut prendre news republic sur le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bah non, j'ai toujours mes réseaux sociaux.Mais si tu veux des new, oui, il faut télécharger NewRepublic.Oui, il faut le prendre sur le PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 ok merci de l'info je testerai on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, j'ai le même soucis sur le one M7 de ma compagne (plus de news sur le blinkfeed depuis 2 jours). Quelqu’un sait il comment associer News Repulic (ou autre) dans le blinkfeed ? J'ai téléchargé l'apps News Republic, elle fonctionne lorsque je la lance mais, impossible de la trouver dans le blinkfeed. D'avance merci pour vos solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Alors la, ne sais sais pas aider. En fait, j'avais déjà aucune news sur Blinkfeed. Je n'avais que mes réseaux sociaux :/ Modifié 16 décembre 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.