Snow58 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour à Tous, Je viens de faire le tour des pb mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problem. Depuis que j'ai acheté mon Xperia Z2 (11/2014), j'ai toujours eu des soucis au niveau réseau. Après un an de galère, j'ai decidé de changer d'opérateur GSM. Mais je constate que le telephone à toujours du mal pour trouver le réseau.J'ai testé avec 2 cartes SIM (Free et Bouygues) sur mon Z2 et sur un Nokia, le Nokia capte très bien avec les 2 SIMs alors que mon Sony, au même endroit au même moment ne capte pas très bien. J'ai 5 barres sur le Nokia, alors que j'en ai que 1 ou pas sur mon Sony.J'ai effectué une mise à jour mais cela n'a pas résolu le probleme. Dans la vie de tous les jours, j'ai du mal à utiliser mon portable, parfois impossible de tenir une conversation car ça raccroche. Avez-vous des conseils??? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.