Aller au contenu

[B313] Service Exchange / Push Notification dans Email

cacofred

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise mon H7 pour recevoir mes emails pro et pour cela j'ai besoin d'ajouter un compte 'Exchange'.

Par défaut, le service exchange n'est pas installé.

J'ai tenté de remettre le même que j'avais installé sur B140 mais ce n'est pas probant....agenda non synchro etc.

Quelqu'un d'autre dans ce cas ? ou savez vous quel APK Service Exchange doit être installé pour Andoid 6 ?

Update :

Problème de push avec l'application Email native

Merci

Modifié par cacofred

@honor

Exact j'ai aussi Exchange dans comptes, par contre quand tu fais suivant, tu vois POP3, IMPA et EXCHANGE ?

Dans mon cas, je ne vois pas la possibilité d'ajouter un compte de type Microsoft Exchange.

en B140, j'avais installé l'APK Service Exchange qui ajoute cette fonctionnalité (le choix EXCHANGE sous POP3, IMAP)

hors là, si je met le même APK -> erreur de synchro, et si j'ajoute le dernier APK à jour -> erreur de synchro

En effet, j'ai créé mon compte Exchange direct depuis Enterprise et cela fonctionne.

Par contre, je ne reçois pas de notifications pourtant je suis en PUSH et dans centre de notifications j'ai bien ajouté tout pour l'application Email.

Je dois ouvrir l'appli EMAIL, et là je reçois les notifications sur le lockscreen, sinon rien...et dans optimisation de la batterie je ne vois pas EMAIL à ajouter dans applications protégées.

@@Honor: J'ai désinstallé manuellement l'APK service exchange et créé un compte Enterprise.

je souhaitai pouvoir gérer mon compte Gmail et Exchange directement dans Gmail, mais cela semble pas possible, pourtant sur le nexus 5, je pouvais créer un compte Exchange directement depuis Gmail

C'est aléatoire aussi chez moi.

J'ai l'impression que l'appli se met en veille à un moment, et après je suis obligé d'aller dedans et faire un refresh.

Il faudrait que je cherche un autre appli email pour Exchange (Outlook ne fonctionne pas car pas de connexion SSL dispo en Exchange...)

Salut,

Chez moi je n'utilise pas Exchange.

Mais j'ai le même souci, de rafraîchissement qui ne ce fait pas.

J'ai bien les notifs sur la barre et l'icone et quand je clic sur l'app, il n'y a rien. 

Cela reviens après un "task" ou le raccourci "optimisation".

Et j'ai aussi remarqué, lors du déverrouillage de l'écran, l'app ce synchronise et me notifie les mails, malgré un réglage de synchro toutes les heures pour mes 2 comptes Gmail.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...