gilardh Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Après voir modifié la luminosité de l'écran depuis le volet des notifications, je constate un léger assombrissement de l'écran lorsque je sort du launcher. Par exemple en allant sur Chrome, Contacts Huwaei, Google Messenger ect... La luminosité augmente lorsque l'on revient sur le launcher. Cela ne se produit pas lorsque la luminosité est en automatique ni lorsque l'on utilise le widget (Contrôle alim. 4x1) que l'on peu ajouter sur la Home. Cela se produit aussi bien sur le launcher de Google que celui par défaut de Huawei, J'avais déjà constaté cet anomalie avant de passer sur cette béta. Pouvez-vous tester afin de savoir si cela se produit aussi sur vos téléphones ? Modifié 7 avril 2016 par gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je confirme la même chose avec Nova Launcher chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Idem avec nova. Cela se vois encore plus avec l’étui intelligent ou l'on distingue mal l'heure et la météo. J'en profite d'ailleurs pour signaler que les info météo sont coupées. La température est dans la partie pleine de l'étui et non dans la partie rayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Anomalie toujours présente de mon coté en B320. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Pouvez-vous faire un retour sur mon dysfonctionnement ? Avez-vous le même comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Même problème pour moi, avec nova. Et c'est qu'avec certaines applications, pas toutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Anomalie toujours présente de mon coté en version [b330] que ce soit sur Nova ou Google Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.