capic Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Sur la B140 il existait un raccourci pour la prise de vue rapide, écran éteint si on appuyait 2 fois sur la touche volume "-" on avait accès à cette fonctionnalité et ça ne marche avec B313. Modifié 14 décembre 2015 par capic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Elle marche toujours chez moi. Tu as vérifié dans les paramètres de l'appareil photo qu'elle était bien activée ?Et sinon, tu fais bien la manipulation écran éteint ? Il n'y a que comme ça que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Cela fonctionne aussi de mon coté lorsque l'écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Merci, après avoir refait un tour dans les paramètres de l'appli appareil photo et après reboot, ça remarche Modifié 14 décembre 2015 par capic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@capic tu peux donc mettre ton topic en [Résolu] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'arrive pas à trouver comment éditer le titre du topic ... Quelqu'un peut m'indiquer comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) @@capic quand tu édites tu as accès ensuite à un éditeur complet (à côté d'enregistrer les modifications) Modifié 14 décembre 2015 par bebert69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.