Aller au contenu

Honor va lancer son nouveau smartphone 5X en France


Recommended Posts

Il y avait pas vraiment d'inquiétude a avoir a mon sens concernant les fréquences compatibles. Honor n'allait pas sortir un téléphone a moitié compatible sur l'europe alors que le précédent, le honor 7 était totalement compatible. Ils ont une gamme réservé au marché européenne et totalement compatible.

Merci pour le pdf, c'est intéressant.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, Ok.  Je me souviens quand même du Honor 6+ qui n'a pas la bande 800.

 

C'est surtout qu'en fait, dans les recherches sur certains sites, je n'arrivais pas à voir cette bande.

Maintenant, si vous en avez la confirmation, c'est bon.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait aussi sympa d'en savoir un peu plus sur le Honor 8, histoire de faire un choix moins à l'aveuglette.

 

Sans cela, les ventes du H5X risquent de stagner jusqu'à la sortie des caractéristiques du H8 et de son prix.

 

Les différences techniques et prix respectifs éclaireront utilement.

 

Acheter le H5X ou attendre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 Le truc, c'est qu'on aura jamais les specs du Honor 8 avant un bon bout de temps, je miserais sur Juin 2016 pour avoir les premières informations fiables. Le H8 sortira surement à la même date que le Honor 7.

 

Après au niveau du prix de ces modèles, on sait déjà que le 5X sera toujours moins chère que le Honor 8 mais la question que l'on pourrait se poser c'est le prix du H7 quand le H8 sortira ? Si l'on reste sur la même gamme tarifaire, alors le H7 devra être baisser en prix et se rapprocher du 5X. Je pense que le problème se posera entre le H7 et le H5X à la sortie du H8, les prix des deux premiers vont se rapprocher. Et interêt du 5X si on peut avoir le H7 au même prix, hormis la différence sur la taille de l'écran ?

Modifié par lbo1980
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, tu as raison. Bien sûr, le H8 sera plus cher. Mais les rapports respectifs fonctionnalités/prix justifieraient-ils l'attente?

Mais je crains, comme toi, qu'il faille patienter au-delà du MWC de fin février pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop lire les articles sur le Honor 8, on est encore trop loin de l'annonce officielle pour voir fuiter des informations réelles.

 

Tous les sites y vont de leurs découvertes, photos volées, spéc diffusées par erreur mais c'est surtout pour créer le buzz autour de leur site.

 

Perso, je vois mal Honor faire d'un téléphone 6 pouces son flagship. C'est perdre une partie de la clientèle à cause d'un écran et d'un téléphone trop grand.

On restera sur du 5.2 à 5.5 pouces.

 

Et pour le prix de 450€, c'est aller à l'encontre de la politique d'Honor de proposer des téléphones de qualité dans un prix contenu. A ce prix là, tu peux commencer à aller voir d'autres marques chinoises.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...