Aller au contenu

liste de contacts différente sur android 5

Recommended Posts

Bonjour je suis sur un nouveau smartphone wiko FEVER équipé de Android 5, il y a une liste de contacts accessible via l'icône contact comme toutes les versions d'android et si on sélectionne le cornet de téléphone on peut choisir le clavier pour composer ou on peut à nouveau choisir la liste de contact. Je choisis dons la liste de contact via ce chemin mais je constate que cette liste est différente de celle que j'ai quand je choisis ma liste de contact via l'icône contact et non plus celle accessible via le cornet de téléphone????

Quelqu'un a t-il une explication pour résoudre ce problème je n'ai jamais eu ce problème avec les anciennes version d'Android.

Merci pour votre aide.

je constate que cette liste est différente de celle que j'ai quand je choisis ma liste de contact via l'icône contact et non plus celle accessible via le cornet de téléphone????

Il est très probable que, dans le second cas, soient affichés uniquement les contacts avec numéro de téléphone. Selon les appareils, c'est souvent le cas de la liste de contacts quand elle est affichées via l'appli "téléphone" au lieu de l'appli "contacts". (il arrive également que ça dépende d'une option dans les paramètres de l'appli)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...