cad26 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Modèle : Asus Nexus 7 2013 32GoVersion d'android : 4.4.4 CM (bootloader accessible pour n'importe quel ROM compatible). Bootloader : UnlockedDate d'achat : 28 aout 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Play StoreFacture fournie : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Accessoires : Chargeur sans le câble car il en HS quand j’ai reçu la N7Traces d'usures: AucunesRemarques : L'appareil a très peu servi, il est en excellent état.Mode de livraison / remise (ville si main propre) : J’habite à côté d’Amboise ou par colissimo Acquisition : 1ère main Echanges : non je préfère les sous :D Prix : 190€ Frais de port inclus Je reste a disposition pour tout renseignements. Contactez moi par Mp Edit: Vendu Modifié 16 mars 2016 par cad26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut, Je valide ton annonce mais il va falloir que tu y ajoutes ces trois critères : - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Acquisition : 1ère/2ème main ? Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Voila et Merci a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 up Négocier par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Up 130€ Frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, La tablette est-elle toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts