alex482 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 salut a tous je suis nouveaux içi hahaha et je vous écrits depuis l'espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bienvenue sur le forum mais je pense que tu es trompé sur la section car ici on parle du Nexus 6 et non de présentation. Regarde cette section https://forum.frandroid.com/topic/2-pr%C3%A9sentation-des-forumers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex482 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 okkk dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas de soucis bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.