Aller au contenu

Mise à jour avec Twrp

Recommended Posts

Salut à tous, aidez moi svp

J'ai acheté un M8 d'occasion et lorsque je veux faire une mise à jour y'a truc qui s'appelle Team win qui apparait.

Je suis toujours sous 4.4.4

Svp dïtes moi comment je pourrais faire la mise à jour le plus simplement.

Bonjour, surtout pas de mise à jour avec un recovery custom twrp

Faudrait que tu nous donne plus d'informations, si c'est un mobile nu ou opérateurs, car pour le remettre d'origine faudra passer par l'ordinateur sous seven de préférence et exécuter une rom stock

Envoyé de mon HTC One M9

Salut merci pour ta réponse.

Lorsque je démarre le tel y'a le logo swisscom qui apparaît et tout en bas y'a plein de petites ecritures en rouge (build...)

Par contre le tel est débloqué, la je suis chez Nrj mobile.

Re, ok le problème c'est qu'il faudrait remettre une rom swisscom pour pouvoir faire les maj sans problème de bloquer ton mobile

Je regarde ce soir si j'en trouve une, faudrait me donner plus d'informations, si tu connais un peu, faudrait que tu redemarre en bootloader et me donner les informations écrites dessus

Tu peux aussi installé cid getter du play store et me donner ton cid

Si besoin pose tes questions ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Ok, je regarde dans la soirée un lien pour la rom, et faudra aussi d'autre info, mais pour ça faudra un pc et utiliser des invits de commande

Essai de me donner d'autre info, tu vas dans paramètres et alimentation et faut décocher démarrage rapide

Puis mobile éteint faire volume bas et power, et tu tombe sur le bootloader, faut me donner les informations de cet écran, pour ta rom

Édit, un écran de ce genre

4txe7iwk.jpeg

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO

Re,je connais pas ce mode,c'est vraiment bizarre,j'espère que tu l'as pas payer cher car là ça à l'air compliquer,sans le mode que je te dit,tu pourra pas remettre une rom stock correspondant à ton Cid swisscom soit le vodap110

Si tu essai une autre rom qui correspond pas,tu vas au devant d'autres problèmes,peut etre meme de plus pouvoir utiliser ton mobile comme un téléphone

Je regarde,si je trouve le lien de ta rom swiss,et la procédure ,et là profites en pour mettre les drivers et le sdk sur ton pc,de façon à etre prêt pour pouvoir inter agir sur ton mobile pour flasher la rom

edit , plus d'aide ici pour le adb et sdk

http://monhtcone.com/2014/10/14/adb-fastboot-connaissances-de-bases/

Faut mobile éteint,appuyer volume bas et power en meme temps,jusqu'a arrivé sur le bootloader ,sinon ça sera compliqué pour la suite

Modifié par FAJO

Salut, cool

Bon la mauvaise nouvelle c'est que des roms stock swisscom y en a pas, c'est que des majs, aucune rom entière

La bonne nouvelle c'est que tu peut debrander normalement ton m8 en le mettant en rom Europe, mais faut passer par l'application sunshine et tu aura le S-off

Comme tu peux voir sur ton screen tu est S-on, donc tu est bloqué avec swisscom, est-ce que tu comprends jusqu'ici ?

Voilà en gros ce que tu pourrais faire pour sortir de la

Envoyé de mon HTC One M9

Re, tout est possible, avec de la volonté, maintenant si c'est trop compliqué revend le, je sais pas si tu l'as payer cher mais c'est pas une bonne affaire vu comme il est bloqué en maj

Envoyé de mon HTC One M9

A vrai dire j'ai pas trop compris :)

Mais je pense que je vais abandonné. Je pensais que je pouvais le faire. Merci pour tout.

A vrais dire, si tu suis le tuto correctement sans te presser et en lisant bien tout, c'est HYPER simple ;)

Et on est toujours la pour t'aider ;)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...