Asker Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut à tous, aidez moi svp J'ai acheté un M8 d'occasion et lorsque je veux faire une mise à jour y'a truc qui s'appelle Team win qui apparait. Je suis toujours sous 4.4.4 Svp dïtes moi comment je pourrais faire la mise à jour le plus simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, surtout pas de mise à jour avec un recovery custom twrp Faudrait que tu nous donne plus d'informations, si c'est un mobile nu ou opérateurs, car pour le remettre d'origine faudra passer par l'ordinateur sous seven de préférence et exécuter une rom stock Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut merci pour ta réponse. Lorsque je démarre le tel y'a le logo swisscom qui apparaît et tout en bas y'a plein de petites ecritures en rouge (build...) Par contre le tel est débloqué, la je suis chez Nrj mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Re, ok le problème c'est qu'il faudrait remettre une rom swisscom pour pouvoir faire les maj sans problème de bloquer ton mobile Je regarde ce soir si j'en trouve une, faudrait me donner plus d'informations, si tu connais un peu, faudrait que tu redemarre en bootloader et me donner les informations écrites dessus Tu peux aussi installé cid getter du play store et me donner ton cid Si besoin pose tes questions ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Voila quelques screenshots A vrai dire je me débrouille pas bien avec les roms et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Ok, je regarde dans la soirée un lien pour la rom, et faudra aussi d'autre info, mais pour ça faudra un pc et utiliser des invits de commande Essai de me donner d'autre info, tu vas dans paramètres et alimentation et faut décocher démarrage rapide Puis mobile éteint faire volume bas et power, et tu tombe sur le bootloader, faut me donner les informations de cet écran, pour ta rom Édit, un écran de ce genre Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 14 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci beaucoup pour ton aide. J'ai fais ce que tu m'a dit mais ça ne marche pas mais quand le tel se rallume ça se met en mode sécurisé et il me reste plus beaucoup d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Re,je connais pas ce mode,c'est vraiment bizarre,j'espère que tu l'as pas payer cher car là ça à l'air compliquer,sans le mode que je te dit,tu pourra pas remettre une rom stock correspondant à ton Cid swisscom soit le vodap110 Si tu essai une autre rom qui correspond pas,tu vas au devant d'autres problèmes,peut etre meme de plus pouvoir utiliser ton mobile comme un téléphone Je regarde,si je trouve le lien de ta rom swiss,et la procédure ,et là profites en pour mettre les drivers et le sdk sur ton pc,de façon à etre prêt pour pouvoir inter agir sur ton mobile pour flasher la rom edit , plus d'aide ici pour le adb et sdk http://monhtcone.com/2014/10/14/adb-fastboot-connaissances-de-bases/ Faut mobile éteint,appuyer volume bas et power en meme temps,jusqu'a arrivé sur le bootloader ,sinon ça sera compliqué pour la suite Modifié 14 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Re, je suis un gros boulet au lieu d'éteindre le tel je le rallumais, c'est pour ça que je n'arrivais pas :) Je t'envoie la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, cool Bon la mauvaise nouvelle c'est que des roms stock swisscom y en a pas, c'est que des majs, aucune rom entière La bonne nouvelle c'est que tu peut debrander normalement ton m8 en le mettant en rom Europe, mais faut passer par l'application sunshine et tu aura le S-off Comme tu peux voir sur ton screen tu est S-on, donc tu est bloqué avec swisscom, est-ce que tu comprends jusqu'ici ? Voilà en gros ce que tu pourrais faire pour sortir de la Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 A vrai dire j'ai pas trop compris :) Mais je pense que je vais abandonné. Je pensais que je pouvais le faire. Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Re, tout est possible, avec de la volonté, maintenant si c'est trop compliqué revend le, je sais pas si tu l'as payer cher mais c'est pas une bonne affaire vu comme il est bloqué en maj Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 A vrai dire j'ai pas trop compris :) Mais je pense que je vais abandonné. Je pensais que je pouvais le faire. Merci pour tout. A vrais dire, si tu suis le tuto correctement sans te presser et en lisant bien tout, c'est HYPER simple ;) Et on est toujours la pour t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci beaucoup mais je me sent vraiment pas capable. En tout cas un grand merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème, est ce qu'il est possible de retirer twrp facilement ? :) Merci de votre aide Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.