merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et j'avou que je n'y connais pas grand au monde android ( un novice quoi) alors petite question à quoi sert google talk qui était installé sur mon téléphone au préalable. et quand j'appuie dessus ça ne marche pas . merci . ps: je cherche aussi des thémes sympa mais sans flashé mon téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut, Google a était créer pour des questions comme ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Talk Pas de thème si t'es pas flash car tu a besoin du recovery.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci, et tu sais pourquoi ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Il se passe quoi quand t'appui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 sinon si tu connais des applications sympa pour améliorer mon téléphone je suis preneur :) je rappelle que je suis novice c'est mon premier téléphone android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Y a des trucs que personne ne peut faire à ta place ;) Tu viens de l'avoir certes, mais cela ne t'empeche pas de te documenter par toi même, Google regorge de tout plein de bonnes choses Bien à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 @ spadewalk en faite , il ne se passe rien ... je reviens à mon fond écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est bizzare, depuis que tu l'as c'est comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai éteint et rallumer mon tél ... et là miracle ça fonctionne :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bah voilà, faut pas hésiter à faire des tests, tenter des trucs, ce genre de choses quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci pour ta réactivité, j'ai l'impression que vous formez une vrai petite famille qui se sert les coudes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci pour ta réactivité, j'ai l'impression que vous formez une vrai petite famille qui se sert les coudes ;) C'est un peu ca :P Pas vrai les frère et sœur spicadien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Yah x) c'est bien vrai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est un peu ca :P Pas vrai les frère et sœur spicadien ? spicadien !!! je ne connais pas ce terme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 alors je suis heureux de rejoindre cette famille ma foi bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Mdrr! pas si petite que ça la famille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 spicadien !!! je ne connais pas ce terme :lol: Normal je viens de l'inventer, ;) , je vais faire breveté ca pour toucher des droits =) Mdrr! pas si petite que ça la famille ;) Grave, et encore y a beaucoup de mon qui ose pas franchir le pas du Root, y savent pas se qu'il rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 soyer sympa eviter le chat sur le forum ;-) car après il y a trop de messages HS... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.