merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et j'avou que je n'y connais pas grand au monde android ( un novice quoi) alors petite question à quoi sert google talk qui était installé sur mon téléphone au préalable. et quand j'appuie dessus ça ne marche pas . merci . ps: je cherche aussi des thémes sympa mais sans flashé mon téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 salut, Google a était créer pour des questions comme ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Talk Pas de thème si t'es pas flash car tu a besoin du recovery.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci, et tu sais pourquoi ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Il se passe quoi quand t'appui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan49 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 sinon si tu connais des applications sympa pour améliorer mon téléphone je suis preneur :) je rappelle que je suis novice c'est mon premier téléphone android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Y a des trucs que personne ne peut faire à ta place ;) Tu viens de l'avoir certes, mais cela ne t'empeche pas de te documenter par toi même, Google regorge de tout plein de bonnes choses Bien à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...