Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Priorité Basse. La notification de l'app FreeMobile Netstat ne fonctionne pas correctement, normalement, quand je suis connecté sur le réseau Orange, j'ai un O dans la barre de statut et quand je suis sur le réseau Free, un F, là j'ai juste l'icone de l'application. Illustration : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Toutes les icones des notifications sont remplacées par celles de l'application concernée, ce qui peut être génant dans certains cas comme celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Tu utilises quel thème stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 J'utilise seulement les icônes du thème Lollimotion UI, trouvable sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello, Evidemment les développeurs en Chine ne peuvent pas tester ça puisqu'ils n'ont ni Orange ni Free :D Est-ce que quelqu'un connait une autre application qui aurait une icône changeante ? Voir si le problème arrive avec d'autres applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) J'ai constaté le même souci avec deux applis de détection d'antennes Free/Orange dont "Antenne FreeMobile" Je n'ai pas en tête d'autres applis qui pourraient avoir le même comportement. Modifié 2 mars 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.