stefyu13 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Slt les gars je voulais avoir vos retour sur la batterie parce que moi quand le téléphone est en veille la batterie ne descend pas c'est impressionnant par contre des que je l'utilise elle descent super vite 4 ou 5 heure d'utilisation et je suis à sec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 4 ou 5 heures de screen on, ça me semble être une bonne moyenne, la seule solution est une batterie externe mais pour le moment j'en ai pas trouvé avec de l'USB-C d'intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefyu13 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Slt téléphone débrancher à 12h15 un peux de web , 1h de jeux ,30minutes de GPS quelques minutes d'appel quelques SMS enfin pas grand chose je trouve et à 23h plus que 13% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 La Batterie du 5x ne tient pas trop longtemps mais il suffit d'avoir le chargeur a portée de main et un chargeur allume cigare mini 2.4mA et tu peux etre sur qu'en 45min il a toute sa batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.