Aller au contenu

Commandes lecteur de musique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un huawei P8. J'en suis d'ailleurs très content. Mais je me pose une petite question.

Est-il possible d'activer des commandes pour le lecteur de musique. Je m'explique, j'aimerai pouvoir changer de piste (avant / suivant / pause) en utilisant les boutons physiques du téléphone, par exemple ceux du volume. Après avoir fouillés longuement dans les options android, je n'ai pas trouver la solution. Avez-vous une astuce ?

merci d'avance de votre contribution.

Bonjour,

la solution --> macro

je prend mon exemple j'écoute beaucoup la musique car pas mal de transport chaque jour, donc j'ai des macro sur mon telephone (macrodroid a titre d'exemple, mais il y en a d'autres)

macro 1: bouton son bas/ ecran verrouillé, musique précedente pas de changement du volume

macro 2 meme chose pour le bouton haut musique suivante , pas de changement volume.

fonctionne sans acces root.

Bonjour,

le nom de l'appli que j'utilise: Macrodroid (il y a en plein sur le store)

a quoi sert une macro: a faire des actions prédéfinie (pour ceux qui developpe un peu, on definie une action en fonction d'un evenement d'une heure ou tout ce qui nous semble utile).

la majeur partie des macro son dispo sur l'appli (il y a un partage de macro dispo), l'appli fait du backup (mais pour l'importer il faut avoir la version payante).

tout est expliqué et en français (j'ai participé a la traduction de l'appli).

au besoin tu peux demander de l'aide, je parcours régulierement le forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...