Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 3 VS Letv 1S X500


Wandy77

Recommended Posts

Quand tu vois la vidéo tu hésites quand même bcp. L'écran du Letv est juste sublime et plus brillant. Le faite de savoir que le Letv porte déjà plusieurs roms différentes et le multilangue est un plus. Par contre j'ai cru lire que le X500 avait des composants moins bon que le X600 et j'ai peur de la qualité de l'appareil photo et de la puce GPS.

J'ai pas réussi à trouver des tests poussés sur le X500, mais si ils disposent de maj OTA pour la langue fr je vais me laisser tenter plus facilement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous.

Jevoudrais que chacun me donne son avis entre redmi note 3 et le letv 1s.

J'ai une oneplusone , et pour des raison professionel je voudrais passer a un 2 puce. (budget 200 euros max).

alors je me tournais dernierement vers xiaomi , mais l'anoce des blocage de bootloader m'a refroidi.

Par contre on dit que l'appareil photo et labatterie du xiami sont meilleurs!

1-Est-ce vrai?

2-Les roms xiaomi resterons t'elletourjours suivi

3-Letv1s a t'elle une rom suivi, en francais

4-svp dite moi la verité car il ya de tout sur le net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kimbus,

Si tu es un utilisateur qui ne boudouille pas, aucun changement de rom ni de root, je te recommande le RN3 (a utiliser comme un iphone avec les derniere maj)
+ OS stable sans maj
+ autonomie
+ rom totalement en francais (si tu y arrive a installer)
- rapide au niveau de la charge
- personalisation (changement de rom)
- difficile a root
- dificile a mettre en francais si tu es un utilisateur non confirmé ou si tu suis scrupuleusement les tutos


Si tu aime personaliser, besoin de root, acces au niveau design et finition je te recommande le X500 ( de preference pour les utilisateurs confirmé )
+ Charge rapide en USB C
+ Design (meilleur finition)
+ Personalisable ( multitude de rom)
+ Facile a root
- Stable EUI VS MIUI = MIUI Winner (au janvier 2016)
- Traduction moins complet vs MIUI ( au janvier 2016)
- Autonomie

Des anciens Developeur et traducteur MIUI effectue le portage MIUI France et MIU EU pour X500
La traduction EUI est en cour de finalisation.
La rom stable mensuelle EUI 010S sortira en fin de mois avec la derniere maj de la traduction FR et sera aussi stable que MIUI V7.1.7

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...