Angelo_0 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut à tous. J'avais cru lire que l'on pouvait contrôler Google Music depuis l'ambient display ( l'écran de veille quoi je suis plus sur du nom) Mais la seule notification que je vous apparaître c'est lorsque je coupe la musique le casque apparaît pour me donner le nom de la chanson que je viens de stopper. Quelqu'un a les notif qui lui permette de contrôler la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Depuis Marshmallow ça fonctionne pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oué pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.