chrisafpa27 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour ayant chercher et n'ayant pas trouver de réponse j'ai une petite question est t'il possible de donner une adresse IP fixe au HTC desire, pour la connexion WIfi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui : Paramètres >> Réseaux sans fil >> Paramètres WIFI >> touche menu >> options avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 bordel quel rapidité merci beaucoup azathot, et moi quel c** j'avais pas penser à la touche menu, merci beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.