Aller au contenu

[B313-B320] Enregistrement sonore - impossible de changer qualité


DadOudidOuda

Recommended Posts

Priorité Moyenne.

 

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir qu'il était impossible de changer la qualité d'enregistrement dans l'application Enregistrement Sonore. Par defaut la qualité est en "Normale" alors que sous la B140 il y avait plusieurs choix disponibles (dont un mode concert qui enregistrait en stéréo si je ne dis pas de bêtises). Si jamais c'est moi qui ai loupé un réglage dites-le moi ;)

Modifié par DadOudidOuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Enregistrement stereo pas possible, il n'y a qu'un micro, mais effectivement ils l'annonçaient en stereo ;-)

 

En B320, il n'y a toujours pas de choix de qualité d'enregistrement, l'icône paramètre a disparue de l'appli depuis MM..

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrement stereo pas possible, il n'y a qu'un micro, mais effectivement ils l'annonçaient en stereo ;-)

 

En B320, il n'y a toujours pas de choix de qualité d'enregistrement, l'icône paramètre a disparue de l'appli depuis MM..

 

Faux, il y a bien deux micros :P  Tu oublis celui en haut à coté du jack 3.5  -_-

 

 @@DadOudidOuda non, tu ne des pas de bêtises  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Selon les développeurs, l'appli enregistrement est désormais comme ça. Il n'y aura pas de changement d'ici la version finale.

Du coup la qualité à laquelle on a droit c'est laquelle ? Est ce qu'ils ont mis l'ancienne qualité studio par défaut ? Parce que sinon c'est une vraie perte en fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @pbenaim  oui mais il ne sert normalement pas à l'enregistrement juste à contrer le bruit ambiant.

 

C'est une réponse que les développeurs ont l'air d'affectionner aujourd'hui ;-) C'est comme ça un point c'est tout, il y avait, il n'y a plus, c'était mieux avant, on fait moins bien .. oui .. est-ce positif je ne pense pas..

Une appli évolue généralement vers le plus pas vers le moins... c'est une politique.. , faut-il s'attendre à la voir se généraliser ? Si c'est le cas, au secours fuyons !!!

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu, sur Play, on en trouve facilement qui enregistre en stéréo ( Testé) avec nos deux micros  :P

 

Phrase de recherche : recorder  audio stereo

 

Amazing Audio Voice Recorder

 

et 

 

Audio Recorder

 

J'ai testé les deux en [b320] les deux enregistrent en stéréo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...