Camp63 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour Je vais faire se poste ou je vais mètre à jour ici toutes les informations que vous me donnerez pour nous les Débutant extrème me pas hésiter à poster pour m'aider et me rectifier si je dis des bêtises Allé je me lance Racine de la mémoire interne Explorateur - Stockage et la vous êtes à la racine de l'appareil ROM mise à Jour plusieurs rom existe les deux principales Miui France et Multi-lange Xiaomi.eu Miui France le mieux c'est de télécharger la Rom sur le PC vous trouvez la Rom ici http://miui-france.fr/ une fois télécharger vous brancher votre tel portable à votre pc et vous copier la rom que vous avez télécharger sur le racine internet de votre tel portable ensuite il faut aller dans mise à jour en haut à droite trois petit poings appuyer dessus et ensuite - le bouton du volume + et - sert pour monter et descendre - le bouton de démarrage du tel sert pour Valider Redémarrer en mode recovery - Bouton + et - - Valider wipe$ reset - wipe cache - yes - back - reboot - reboot to systeme Multi-lange Xiaomi.eu Pas encore faite donc je posterais après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Hello, La manip pour installer la rom depuis l'application mise à jour est la même que la rom soit celle de MIUI France ou Xiaomi.eu . Mais ta méthode manque de précisions. Notamment une chose importante, sur le RN2, quand on le commande, on le reçois souvent avec une rom du chanel Stable, et les deux roms pré-cité sont des developpeurs rom. Du coup, pour des questions de signature, il faut faire une ou deux manip de plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 en faite se n'ai pas moi qui est fait le changement de rom top compliquer pour moi actuellement comme je suis débutant grâce au membre du forum j'avance peux à peux et merci à vous d'avoir la prescience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Hehe on est tous passé par la! Mais pour le coup, le RN2 est un bon téléphone pour apprendre à flasher des roms. Y a des terminaux beaucoup moins...volontaires ont va dire ^^ N'hésite pas à me PM si tu des questions que tu ne veux pas forcément poser au grand jour, je met parfois du temps a répondre mais je répond toujours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ok pas de problème si tu peux m'envoyer ton tel par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 tu as du recevoir la derniere mis à jour en OTA (automatiquement), celle du 17/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 oui c'est la première mise jour faite par contre je ferais bien la troisième avec ton aide pour ne pas me planter et que puisse le rajouter sur se tropic par contre sa sera quand tu aura le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Vizier Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 bonjour, moi je suis une débutante débutante, j'ai mon tél depuis 3 mois xiomi redmi note 2, j'ai l'impression qu'avec ma rom j'ai pas acces à tout et systeme locale "chine", du coup j'ai essaye de suivre un tuto pour mettre une autre autre hermes.... mais failed à chaque fois. pouvez vous m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 As tu essayer les tuto de @ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.