artou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, bonsoir J'ai mon archos 5 it depuis quelques mois maintenant, au début, tout marchait nickel mais 3 mois après, le Wifi refuse de s'activer ! Je peux bien l'activer mais au bout de quelques secondes, il se désactive automatiquement ! Mon modem Wifi est bien activé et même mon Samsung S ou mon Nexus One ou encore mon ordinateur portable peuvent se connecter. J'ai le dernier firmware en date : 2.0.38 et l'archos 5 IT est une version 8Go. Si quelqu'un a ce problème et à trouver une solution, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrielarch Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour a tous il se trouve que j'ai le meme probleme 1 jours apres l'achat de mon archos 5 it 500G ,quand j'essaie d'activer mon wifi il se desactive automatiquement 2 seconde plus tard si quelqun a une idée merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Le seule truc que j'ai remarqué avec l'archos et le wi-fi, c'est qu'll lui faut une connexion correct. Il est pas très sensible, et perd l'accroche assez vite quand je m'éloigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 un truc a tenter, c'est de déactiver le mode d'économie d'énergie, et de modifier le nombre de canaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Vous avez de la chance, car je viens d'acheter le mien aujourd'hui, et après 3h de bidouilles, j'ai laissé tombé. Pas moyen de me connecter en wifi, alors-même que mon Desire, mon ordinateur portable, le Mac et l'itruc de ma copine se connectent tous les quatre sans soucis. En fait, bien que l'appareil soit connecté au wifi, et le témon de connexion apparaissant, avec un signal au maximum, à chaque fois que je lance une application, j'ai systématiquement un message d'erreur m'indiquant que je dois au préalable me connecter à un réseau wifi. C'est désespérant. C'est uniquement moi ou ce produit a été conçu par un ingénieur sous acide et doté de deux mains gauches ? Apparement, c'est un problème récurent. Je me demande si j'ai bien fait d'acheter ce truc. Modifié 11 octobre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis passé au SAV Archos il y a quelques semaines, normalement il y a un échange gratuit, j'espère que le problème ne sera plus d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pijaje Bethel Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 le Wifi de Archos 70C cobalt ne marche pas. Il se désactive seul, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.