Aller au contenu

Éviter l'application par défaut pour un appel


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

À la maison je suis en téléphone IP avec la compagnie Nettalk. C'est un module grand comme une boite d'allumette et qui est relié à ma  ligne dans ma maison.

 

Cette compagnie a développé aussi une application Android que j'ai installé sur mon Galaxy S3. Avec cela, les appels qui arrivent à la maison arrivent aussi sur mon cellulaire. Bien entendu, je place mes appels au travers cette même application.

 

Ma carte SIM est optimisée datas, car avec cela les minutes d'appel ne m'intéressent pas.

 

J'ai une voiture équipée d'un appel main libre, donc bluetooth. Mon téléphone et ma voiture fonctionnent bien ensemble. Je recois mes appels et je peux en passer.

 

Seulement voilà, mes appels semblent ne pas passer par mon application Nettalk mais probablement une application Android par défaut.

Malheureusement l'opérateur de ma carte SIM laisse en fonction la voix, je ne peux pas avoir seulement un forfait de data... et alors ce n'est plus du tout les mêmes prix pour moi quand je suis chargé à la minute en itinérance!

 

Donc question:

Comment puis-je détactiver la partie téléphone d'Android et/ou imposer Nettalk comme application par défaut pour les appels?

 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...