alex81 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai eu la bonne idée de rejoindre Virgin Mobile pour bénéficier de l'offre à 4€ concurrente de Free Mobile (j'étais chez Free). Ma carte SIM Virgin Mobile reçue aujourd'hui, je l'insère dans le OPO, et là : aucune carte SIM qu'il me dit... L'ancienne carte SIM est bien reconnue, la nouvelle jamais, même après un reset de mon appareil.... Je ne sais pas ce que je peux faire... Avez-vous une idée ? (le seul truc que je n'ai pas fait, c'est de voir si la nouvelle carte SIM fonctionne bien.. J'essaierai demain si j'ai l'occasion sur un autre téléphone). Merci de votre aide. Modifié 14 décembre 2015 par alex81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.