Aller au contenu

Aucune carte SIM (alors que si...)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai eu la bonne idée de rejoindre Virgin Mobile pour bénéficier de l'offre à 4€ concurrente de Free Mobile (j'étais chez Free).

Ma carte SIM Virgin Mobile reçue aujourd'hui, je l'insère dans le OPO, et là : aucune carte SIM qu'il me dit...

 

L'ancienne carte SIM est bien reconnue, la nouvelle jamais, même après un reset de mon appareil....

 

Je ne sais pas ce que je peux faire... Avez-vous une idée ?

(le seul truc que je n'ai pas fait, c'est de voir si la nouvelle carte SIM fonctionne bien.. J'essaierai demain si j'ai l'occasion sur un autre téléphone).

Merci de votre aide.

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...